LES DERNIERS POTINS SUR LE MELODIFESTIVALEN 2018

Plus que quelques jours et la SVT, lèvera le voile sur la nouvelle édition du Melodifestivalen 2018. Ce site a glané les dernières informations, dans la presse suédoise, sur cette mythique sélection Eurovision.

Plusieurs journaux suédois, à moins de 5 jours de la publication de la liste officielle des participants au Melodifestivalen 2018, ce sont risqués à citer des noms d’artistes. Cette édition de ce concours  va nous donner des surprises !

1 journal très populaire en Suède, l’Aftonbladet, a commencé en début de ce mois à publier une première liste de participants. Voici ces noms :

1. Stiko Per Larsson (artiste assuré de participer au Melodifestivalen 2018  et sélectionné par la chaîne de radio suédoise P4)

2. Samir & Viktor

3. Mendez

4. Benjamin Ingrosso

5. Felix Sandman

6. Sigrid Bernson

7. Ida Redig

8. John Lundvik

9. Olivia Eliasson

10. Kikki Danielsson

11. Martin Almgren

12. Jonas Gardell

13. Kalle Moraeus

14. Kamferdrops

15. Renaida Braun

16. Edward Blom

17. Emmi

18 Dotter

Dans cette 1ère liste, nous découvrons de grands noms d’artistes qui ont déjà participé à cette compétition. Samir et Viktor, Mendez, Benjamin Ingrosso, Martin Almgren, Kalle Moreus, Kamferdrops (célèbre DJ norvègien) et surtout, Kikki Daniellsson (qui participa au Concours Eurovision en 1985).

D’autres artistes seraient encore en discussion pour rejoindre cette 1ère « fournée » : Alcazar, Jessica Andersson et Emilia.

Ce matin, le Journal Aftonbladet, publie encore une liste de 3 noms qui pourraient se glisser dans la liste des 28 participants de cette compétition : Mariette (ce serait sa 4ème participation dans ce festival), Robert Gustavsson (du groupe Rolandz) et Liam Cacatian Tomassen (dernier vainqueur du programme Idol suédois).

Une superbe édition est entrain de se préparer ! Le suspens prendra fin la semaine prochaine avec l’annonce définitive de cette nouvelle édition.

(Sur la photo ci-dessus, de gauche à droite, Liam Cacatian Tomassen, Mariette et Robert Gustavsson)

 

Source photo : Aftonbladet

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire