LE PREMIER PARTICIPANT DU MELODIFESTIVALEN 2018 EST CONNU
Hier soir, a eu lieu la finale du P4 Nästa. Cette compétition donne la possibilité a un artiste peu connu de se présenter dans un concours musical. La récompense finale de cette compétition est une place dans une des plus prestigieuse compétition musicale : le Melodifestivalen.
(Sur la photo ci-dessus, Stiko Per Larrson gagnant du P4 Nästa de cette année)
C’est Stiko Per Larsson, qui remporte le P4 Nästa de cette année, ainsi qu’une place dans l’une des demi-finale du prochain Melodifestivalen. Stiko remporte cette compétition avec sa chanson « Kumpaner ». C’est seulement après 30 minutes de compétition, que Stiko a été déclaré vainqueur de ce radio crochet, que diffusait la 4 ème chaîne nationale suédoise de radio, la P4. C’est à Linköping que s’est déroulée cette finale.
Je vous propose d’écouter son titre et vous rappelle que ce n’est pas avec cette chanson qu’il se présentera au Melodifestivalen 2018, selon ce qui est prévu dans le règlement du Melodifestivalen 2018 :
Ce chanteur a déjà enregistré 4 albums. Il était en compétion aux côtés de 7 autres candidats pour 1 place au Melodifestivalen 2018.
Les 7 autres chansons ainsi que les 7 candidats étaient les suivants :
“That’s when we all come falling down” – MIAH (P4 Jönköping)
“Drive” – Chris L Svensson (P4 Kristianstad)
“If this is love” – Sisanda (P4 Jämtland)
“On and on” – Frontback (P4 Kronoberg)
“Skyskrapor” – Maija HomHom (P4 Stockholm)
“Friday night club escape” – Michi (P4 Malmöhus)
“Since” – Jo’ & Eliah (P4 Uppland)
Restez sur cette page pour plus d’informations sur le Melodifestivalen 2018 !
Source : Aftonbladet