LES PREMIERES PROPOSITIONS DE VILLES PRETES A ACCUEILLIR LE CONCOURS EUROVISION 2017

Le même jour que l’Ukraine remporte le 61ème Concours Eurovision, 5 villes se sont proposées pour accueillir cet événement. La ville ukrainienne qui part favorite pour l’organisation de ce concours est Kiev. L’endroit serait le NSC Olimpiyskyi Stadium. C’est un des seul stade qui est couvert. C’est le même stade qui a accueilli le Concours en 2005. Ce stade a également accueilli l’Euro foot en 2012 en collaboration avec la Pologne. Les responsables de ce stade ont exprimé le souhait d’organiser ce grand évènement.

Dans les autres villes intéressées par organiser cet évènement  nous trouvons Lviv, qui serait une autre option avec un stade de football d’une capacité de 35’000 places assises. Un autre complexe va se construire afin d’accueillir des matchs de basketball, l’inauguration de ce stade est prévue dans le courant de l’année prochaine, promet le maire de la ville de Lviv.

Odessa serait intéressée d’accueillir le Concours Eurovision 2017, Dnepropetrovsk et Kherson seraient dans la course également. Ces dernières villes ne mentionnent pas le lieu où se tiendra le festival.

Des informations sur les villes candidates devraient paraître bientôt.

 

NSAOlympicStadium_Ukraine-1024x640

 

RESTEZ SUR CE SITE !

Source : esctoday

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire