6 ARTISTES COMPOSERONT LA FINALE NATIONALE ESPAGNOLE EUROVISION 2016
Quelle coïncidence, puisque hier ce site vous donnait les premières rumeurs concernant la finale nationale espagnole.
C’est aujourd’hui que la TVE s’est décidé à publiée le mode de sélection pour ce pays. C’est la TVE 1 qui s’occupera de diffusé un programme spécial qui sera retransmit prochainement.
Les noms qui seront présents dans cette émission ne sont pas encore connus. Cela sonne un peu étrange, puisque la TVE demande aux fans d’envoyer des Twitter à une adresse #euroapuestas avec les noms des artistes qu’ils souhaiteraient trouver lors de cette émission.
La TVE donnera les noms des 6 chanteurs (qui incluent des chanteuses ou groupes), ses prochains jours. Selon l’annonce de la TVE cette finale ne sera composé que de jeunes artistes avec beaucoup de talent.
Bien évidemment ce site s’est creusé la tête est en plus des 4 artistes annoncés par Ogae Espagne, voici les noms que ce site vous propose :
Sara Serena, cette artiste fut découverte dans un show aux Etats-Unis, à seulement 17 ans. Cette page a appris que cette chanteuse à bel et bien envoyé un titre à la TVE. Elle devrait logiquement se trouver dans la sélection espagnole Eurovision 2016.
Innocence, c’est avant tout une présentatrice d’émissions de télévisions en Espagne. Elle a été la petite amie d’un des membres du groupe d’Il Divo. C’est récemment qu’elle a débuté une carrière en tant que chanteuse. Cette chanteuse interprète des chansons de style dance. Elle va sortir au mois de mai prochain son troisième album qui a été composé par des auteurs américains, allemands et suisses.
Mey Green, est également une artiste qui a fait parlé d’elle puisque elle a sortie cette année un single, « Wanna Party » qui s’est classé dans les hit-parades en Espagne.
Jorge Gonzalez, est un artiste qui a fait parti du programme la Voix en Espagne, il y a de cela 3 ans. Pour l’instant il n’a que 5 titres à son actif. Le seul bémol à cette proposition c’est qu’il a déjà participé à la finale nationale espagnole en 2014.
Le suspens reste entier !