LE SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE DE GENÈVE 2024 FAIT LA PART BELLE AUX VÉHICULES DE COLLECTION ET RETROUVE OLLY ALEXANDER
Si vous vous voulez passez un moment hors du temps, rendez-vous au 1er étage du Geneva Internationale Motors Show, vous y trouverez des voitures qui normalement sont exposées dans un musée. Peut-être au détour de cette visite, vous trouverez des anglais qui vous parleront d’Olly Alexander ?
Juste pour ces instants cela vaut le détour de se perdre dans cette halle exprèsemment préparée par les organisateurs de cette édition du GIMS 2024.
Depuis la voiture décapotable des années 50, en passant par la Golf GT des années 70 ou des modèles des années 30, un vaste espace qui va vous faire rêver. Un très large échantillon de ce qui se réalisait de mieux dans l’industrie automobile pour chaque époque.
Cette surface avec de nombreux modèles de collection est à voir jusqu’à demain au GIMS (Geneva International Motor Show), à Palexpo.
Olly Alexander, « Dizzy » (Royaume-Uni, 🇬🇧 Eurovision 2024)
Pour illustrer cet article, laissez-moi vous présenter un artiste qui sera le chouchou des fans à Malmö , en Suède. Olly n’est pas un inconnu, puisqu’il était le principal protagoniste de la série britannique It’s a Sin, qui a eu un énorme succès lors de sa sortie en UK. Cette serie est sortie également sur Canal Plus et pourra se revoir sur France 2 Télévision à partir du 28 mars prochain
Son titre est un clin d’œil à la musique des années 80 et 90. Si vous écoutez bien, vous avez l’impression d’entendre du Pet Shop Boys ou même un thème, « You Spind Me Round », des Dead’s or Alive. « Dizzy », est déjà numéro 1 au Royaume-Uni et continue d’être un succès en Norvège.
Source photo article : gims