LES RÉPÉTITIONS POUR LE CONCOURS EUROVISION 2023 ONT COMMENCÉ À LIVERPOOL

Un programme de répétitions bien différents des autres années attend les fans média et la presse pour cette compétition cette année. À l’heure où cet article paraît les artistes se préparent pour la 1ère répétition à guichet fermé depuis Liverpool.

La presse n’est pas autorisé cette année a assister à la 1ère répétition de chaque pays. Le journalistes et les fans média ne sont admis au répétitions qu’à partir du 8 mai 2023 (c’est à dire un jour avant cette demi).

Voici les 10 premiers pays qui passent ce matin :

🇳🇴 Norvège
🇲🇹 Malte
🇷🇸 Serbie
🇱🇻 Lettonie
🇵🇹 Portugal
🇮🇪 Irlande
🇭🇷 Croatie
🇨🇭 SUISSE
🇲🇩 Moldavie
🇸🇪 Suède

Israël a demandé une autorisation spéciale et passera demain matin en 1er.

C’est la chaîne Tik Tok qui réalisera des clips de 30 secondes de chaque prestation et les publiera tout le long de cette journée. Des photos des performances seront publiés dans la journée par le site eurovision tv (que ce site éditera partiellement en tant que presse locale et régionale de ce concours)

Autre nouveauté cette année, c’est Timur (le célèbre présentateur ukrainien) qui sera chargé de diriger les Tik Tok lives des artistes, qui seront diffusés à partir du 3 mai.

Voici comment est la scène le l’Eurovision 2023. Je vous laisse encore ce petit clip qui a été tourné lors de l’inauguration de la scène de cette compétition par le roi d’Angleterre et de sa femme Camilla, il y a quelques jours :

RESTEZ SUR CE SITE !

Vous aimerez aussi...