LES INTERPRÈTES QUALIFIÉS DE LA 4ÈME DEMI-FINALE DU MELODIFESTIVALEN 2023

La plus belle demi-finale de ce Melodifestivalen 2023, de l’avis de ce site, s’est déroulé hier. Quasi un sans faute dans les pronostics pour ce site (pas tout à fait dans l’ordre). C’est depuis la ville de Malmö que s’est déroulée ce programme diffusé par la télévision nationale suédoise, la SVT.

Une superbe 4ème demi-finale du Melodifestivalen 2023. Des résultats très serrés pour les 2 interprètes qui vont en 5ème demi-finale de cette compétition la semaine prochaine.

Ce spectacle a vécut sont 1er incident puisqu’un activiste du climat s’est présenté sur la scène du Malmö Arena, ce qui a surpris Loreen qui a du interrompre sa prestation. Ce qui n’a pas empêché Loreen de remporter les votes du public dans cette demi-finale du Melodifestivalen 2023.

Un anniversaire s’est déroulé hier, puisque la chanson « Främling » interprétée par Carola (Melodifestivalen 1983) fêtait ses 40 ans d’existence. Un superbe spectacle réalisé par cette artiste hors-norme avec de nombreux succès de cette chanteuse. Voici la prestation de Carola hier soir :

Les résultats de cette demi-finale sont les suivants :

  • Vont en finale du Melodifestivalen 2023 : Loreen avec le morceau « Tattoo » et Smash Into Pieces avec « Six Feet Under ».
  • Vont en 5ème demi-finale du Melodifestivalen 2023 : Mariette avec « One Day » et Kiana avec « Where Did You Go ».

Je ne pouvais finir cet article sans vous montrer la prestance parfaite hier soir de Loreen avec son thème « Tattoo » :

Les pronostics pour le gain du Melodifestivalen 2023 donnent Loreen comme gagnante de cette compétition.

La SVT, a publié hier soir, juste après son 4ème show l’ordre de passage des 8 thèmes qui composeront sa 5ème demi-finale du Melodifestivalen 2023 :

  1. THEOZ – Mer Av Dig
  2. Mariette – One Day
  3. Victor Crone – Diamonds
  4. Tennessee Tears – Now I Know
  5. Elov & Beny – Raggen Går
  6. Melanie Wehbe – For The Show
  7. Nordman – Släpp Alla Sorger
  8. Kiana – Where Did You Go

Source couverture article : svt

Vous aimerez aussi...