THE RASMUS REMPORTE LA FINALE DE L’UMK 2022 ET IRA À TURIN

C’est le groupe The Rasmus avec la chanson  « Jezabel », qui a gagné hier soir la finale nationale finlandaise Eurovision 2022. Après un superbe spectacle offert par la télévision nationale finlandais, l’Yle.

Après plusieurs heures d’un show mémorable, après un vote du public et d’un jury international insoutenable et où l’interprète qui sortait vainqueur n’était de loin pas prévisible .

7 artistes étaient en compétition. Un nombre record de téléspectateurs ont regardé la finale de la présélection nationale de l’UMK 2022, rapporte le diffuseur finnois de l’YLE.  Le nombre de téléspectateurs a dépassé les 1,9 million de personnes, soit 200’ 000 téléspectateurs de plus que l’an dernier et constitue un record dans l’histoire de l’UMK.

Je vous laisse le tableau des scores finaux de ce spectacle :

Source image : yle

Cette formation devrait bien, voir très bien terminé dans le Concours Eurovision cette année.

Voici encore la prestation de hier soir diffusé par la chaine nationale finlandaise, la Yle :

Qui sont The Rasmus :

The Rasmus est une formation qui existe depuis plus de 30 ans. Un des plus gros hit de ce groupe est “In The Shadows”, qui a franchi la barre des 100 millions d’écoute sur spotify. La carrière de ce groupe n’est plus a présenté. The Rasmus a un nouveau guitariste depuis peu qui s’appelle Emppu Suhonen. Empu a débuté sa carrière sur TiK Tok. Le message de la chanson “Jezebel” est féminin, puisqu’il les encouragent à ce qu’elles soient fortes et suivent leur chemin. Une chanson qui possède un message humoristique.

Source photo : yle

Vous aimerez aussi...