6ÈME JOUR DE RÉPÉTITIONS EN VIRTUEL DEPUIS LE ROTTERDAM AHOY (3ÈME PARTIE) (POLOGNE, MOLDAVIE, ISLANDE ET SERBIE)
Nous arrivons au dernier segment des chansons de la 2ème répétitions dans cette 2ème demi-finale.
POLOGNE : RAFAL avec « THE RIDE » :
Rafal apparaît tout de noir vêtu avec 4 danseurs. Les 4 torches apparaissent à nouveau. L’utilisation d’effets pyrotechniques sont utilisés lors de cette répétition. Peux de changements par rapport à la dernière répétition. Le tout fait assez brouillon et je n’aime pas vraiment le tout. C’est non pour moi.
L’extrait de la Pologne de Rafal, lors de sa 2ème répétitions :
MOLDAVIE : NATALIA GORDIENKO avec « SUGAR » :
C’est avec un costume en argent qu’apparait Natalia. Ces danseurs sont habillé en noir. Toujours pas d’images de son clip. C’est plus une prestation dansée, c’est un peu difficile à croire, comme la chorégraphie ne suit pas vraiment le clip. La fille sait pourtant chantée et le tout est pas mal, mais le but est manqué. Je pense que ce pays se qualifiera tout de même dans sa demi-finale.
Un extrait de la 2ème répétition de la Moldavie cet après-midi :
ISLANDE:DAÐI FREYR & GAGNAMAGNIÐ avec “10 YEARS” :
C’est un vrai plaisir sur scène de voir ce groupe. Des jeunes gens pleins de talents. La prestation est une réussite totale. Un top 10 en finale, paraît largement mérité pour eux.
La prestation en résumé des islandais lors de cette 2ème répétitions :
SERBIE : HURRICANE avec « LOCO LOCO » :
Pas de changements dans les vêtements de ce trio serbe des Hurricane. La prestation est toujours aussi folle que le titre qu’elle représente. Dommage pour le tout qui, désolé, ne m’intéresse guère. Ce sera non aussi. Pas vraiment ma tasse de thé non plus !
La prestation en résumé de cette après-midi :
Source photo de couverture : EBU / NATHAN REIDS